Le Livre D'Or De Forbidden Places


Exprimez-Vous!

Exprimez-vous ici! Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez laisser un mot dans le livre d'or ci-dessous.

Vous pouvez également utiliser les commentaires sur chacunes des pages explos.Les dix derniers commentaires sont repris au bas de cette page.

Add Comment

* Required information
1000
Powered by Commentics

Comments (525)

Sort By
Page 2 of 18
Caro

J'adore juste ce que vous faites. Ces lieux abandonnés sont magnifiques (sans compter leur valeur: l'observatoire avec ses appareils simplement abandonnés au temps et à l'oubli)...

J'admire réellement votre travail et j'aimerais me lancer dans la sociologie urbaine en adoptant votre méthodologie. Continuez! Voutes êtes géniaux!

patrick

Tout d'abord, un grand merci pour votre site. Une question : irez vous bientôt visiter la ville de Craco dans le Basilicate ?

marie

Juste un grand merci à vous pour ce site merveilleux. Depuis que je suis petite j'ai toujours été attirée par les lieux abandonnés. Ces lieux insolites, chargés de passé, dont le simple fait de s'imaginer les visiter est grisant. Pénétrer les coulisses interdites! Mais c'est seulement récemment que j'ai découvert que cette passion avez un nom et une communauté. Que dire? Je me suis alors pressentir par procuration ces merveilleuses sensations que me procurent les sublimes photos de vos nombreuses explorations. Du haut de mes 16 ans, je ne puis actuellement réaliser ce rêve d'explorer ces lieux si chers à mon coeur, mais depuis que j'ai découvert ce site, je me suis promis qu'un jour, le ferai. Encore mille merci, je m'en vais à présent "explorer" le site dont j'ai encore beaucoup à découvrir!

Nicolas

Bravo pour votre site, pour vos photos, c'est pile ce qui me fait vibrer. Je recherche des explorateur peut être plus expérimentés que moi ou juste autant motivés pour découvrir de nouveaux spots en région parisienne ou voir, en Corse.
www.facebook.com

Etienne

Merci ! Merci de montrer tout ces lieux magnifiques et pourtant tous abandonnés ! Mais surtout merci de donner un passé et parfois un future pour les "victimes" de vos excursions ! Des bâtiments qui ont une histoire, un patrimoine que vous nous ramenez du bout du monde...Bref ! Merci !

Marine

J'ai adoré parcourir toutes les photos. Elles sont sublimes.
Je voulais savoir si vous aviez - ou si vous comptiez - visiter le sanatorium de Waverly Hills ?

jean

Hello les explorateurs français,
Je suis à la recherche de compagnons d'exploration à Paris. Après avoir habité au Canada les 5 dernières années, où j'ai fait pas mal d'urbex, je suis de retour à Paris, et j'ai hâte de reprendre les explorations.
À bientôt,
Jean

Cécile

Superbe site beau travail - bravo ! bravo ! bravo : BRAVO et merci !!!!

Ankou

Bonjour et bravo pour toutes ces images.
Je suis à la recherche constamment de nouveaux urbexeurs désireux de passé un bon moment de convivialité. Hésitez pas à me solliciter pour une sortie au niveau pays de la loire

www.facebook.com

im

Merci d'exposer si généreusement sur ce site ce magnifique et très utile travail.
Bravo !

Paul Reisenn

Un grand merci pour ces lieux insolites et secrets... si parfaitement mis en valeur. Très belles photos, très belles ambiances!

Modem

Bonjour tout le monde, en voilà un très beau site je cherche des spots à échanger, à partager, sur Rennes! contactez-moi à cette adresse: lasorcieredesalem@gmail.com merci d'avance, bises

Hoorelbeke Virginie

Hello,

Mon copain adore la photo, et je suis a la recherche d'un endroit particulier... un ami m'a parlé de ce site, et j'aimerais bcp savoir cmt me rendre au cimetiere des locomotives... c'est le genre d'endroit qu'il adorerait et j'aimerais l'y emmener...
Merci mille fois d'avance de m'aider à lui faire cette surprise!!!

Super site en tout cas!

A tres bientot j'espere!

Virginie

Melissa

Coucou, moi aussi je suis une passionnée de ces lieux abandonnés et bourrés d'histoire et d'émotion. J'en ai visité quelques uns déjà près de chez moi, je vois qu'ils ne sont pas répertoriés sur ton site, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter :-) Continues ton site, il est super j'adore découvrir tes nouvelles visites !

Amélie

Bonjour, bravo pour ce site, je commence l'urbex moi aussi et recherche des plans dans ma ville (ça ne doit pas en manquer ), merci de me contacter amelieonline@gmail.com

ferrier

J ai recu aujourdhui ce magnifique ouvrage d une amie pour mon anniversaire.
Je vais le savourer délicatement comme un fruit rare et précieux...
Merci pour la dédicace et pour votre travail magnifique

Joker'Z

Hello !

Superbe site ! Et aussi superbes clichés !
Je commence aussi à pratiquer l'UrbeX, vous pouvez découvrir mes différentes photos sur mon site : jokerzphotography.wordpress.com

N'oubliez pas de vous joindre à ma page Facebook ;-) www.facebook.com

Je cherche actuellement des sites à visiter en Belgique, si quelqu'un peut me renseigner

dan

Salut à tous!

Je ne me lasse pas de regarder ces photos qui nous font voyager dans tellement d'univers différents...
Je cherche à intégrer ou créer un groupe d'urbexeurs sur Rennes, car j'aimerai me lancer dans cette pratique.
Je suis donc à la recherche de personnes qui souhaiterais faire de l'explo à deux ou trois, et je cherche aussi de bons spots.
Contactez-moi : bliss-spiral@hotmail.com
Dan

Tka

L'aéroport international de Nicosie (Chypre) abandonnée depuis près de 40 ans. Il a été utilisé seulement 6 ans. En 1974, la Turquie a envahi la partie nord de l'île, depuis l'aéroport est directement dans la zone tampon des Nations Unies, qui sépare le territoire turc de la zone grecque de Chypre.
Cliquez ici pour voir les photos, c'est assez saisissant :
ziza.qip.ru/2012/03/14/zabroshennyjj_ajeroport_nikosii_50_foto.html

canizares

Salut je trouve ce site magnifique le seul b-mol... cest que jai 13 ans et je me voit pas en russie en train de visiter je me cest quooi
mais si nn ya de trés beau site dans montpellier et ces alentour
en ce moment je visite une matérnité coller a un commisaria ces assez flippant
bon je vous laisse
nabil

RODOLPHE-FRANCE

Quelle merveille ce site.
Je viens de le découvrir par hasard, en effectuant une recherche sur le net pour me trouver un site pour faire des pics ce dimanche en région parisienne.
Je suis avant un touriste du monde industriel et des ruines d'usines, que des musées et autres de même type.
Sur le 44, deux sites à découvrir : le château de la droitière & les anciens abattoirs de Nantes. Magiques pour des séances de pics également.
Ce site ici est une beauté.
Dommage que ce réalisateur/producteur/metteur en scène ... et tous les noms que l'on peut lui donner ne fasse pas partie de mes relations.
Ceux qui sont à ses côtés doivent prendre un plaisir immense à se rendre dans ces lieux de friches et de ruines, de tagg et désaffectés, ....

Longue vie à ce site !

Bravo, mille fois bravo !

Rokko

Jean-Marc

Bonjours a tous.

Je pratique le modélisme ferroviaire, et je suis a la recherche de plans pour reproduire un wagon poche a fonte de 300 tonnes.

Il n'est pas nécessaire de posséder tous les plans, mais une vue d'ensemble avec les cotes devrais suffire. Ce types de wagons possédé 14 essieux.

Merci pour vos réponse, contacter moi a jean-marc.royer4@orange .

Zdedededex

Felicitations pour ce site, il est juste merveilleusement complet et l'on pouurait y passer des heures sans s'en lasser !
Continuez comme ça !

Je voulais savoir si vous connaissez des spots dans la région Pays de Loire ou aux alentours ?
Merci de la réponse et si vous lisez ce message et que vous possédez des informations sur ce sujet merci de nous contacter a urbex.ouest@gmail.com

Bon dimanche amis explorateurs !

Noa Keane

Toujours partante si cophotographe sur Troyes et alentours (au cas où l'un d'entre nous passe au travers les planchers, pour appeler les pompiers!)....

julien diris

Bonjour à tous,
Je suis réalisateur et dans le cadre de mon prochain tournage, je recherche un ou plusieurs lieux désaffectés.
Le film - qui est un épisode d'une mini-série comique - raconte l'histoire d'un journaliste qui se rend dans une ville abandonnée où se déroule des essais militaires. Il se retrouve dans des lieux en ruine, totalement défoncé.
Il n'est pas du tout évident de trouver des lieux abîmé, en ruine dans l'idéal aussi je fais appel à tous ceux qui pourraient m'indiquer des sites qu'ils auraient découvert au cours de leurs excursion : juliendiris@yahoo.fr
Par avance, merci et bravo pour ce site, il est top !
Julien

Auriol

Bonjour,

Où pourrais je trouver de la documentation sur le fort de la Chartreuse durant la guerre de 14-18.
Merci.
J.Claude

baba

Bonjour, je suis model photo et je connais des usines proches de chez moi je recherche photographe (en HDR me plairais pas mal) se trouvant proche de mon département (95).

Pour plus d'informations veuillez me contacter : baillard_jeremy@hotmail.fr

Site majestueux continué ainsi

Monique Bouvier

A Benzo de Mamers Sarthe .. je suis intérêssée par le sujet qu'il traitait en 2008 sue les V 1V2 en attente d'être montés à Villaines la Carelle , sur le site des anciennes champignonières ...( juste une chose , Benzo l'orthographe ..........************)
Je vous autorise à me joindre par par mail

Dupoux

C'est vraiment du beau boulot ce que vous faites ... Incroyable tous ces lieux abandonnés qui gardent un certain charme ! Amatrice de photographie entre amis, ils nous manquerais que des endroits comme ceux ci pour que nos photos soient parfaites. Dommage qu'il n'y es pas plus d'endroits comme ceux-ci dans ma région. Continuez comme ça !

musseau

bonjour,

Bon boulot pour cane hill comme dab.
A quand des photos sur les tunnels désaffectés (ou non) de Paris et de la petite couronne?

Merci encore pour le travail, et les photos sont assez réussies.

Cybermax

Page 2 of 18